Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIHU
SIHU
Derniers commentaires
28 février 2008

J'ai enfin eu le temps...

... de monter quelques bijoux.

Le fameux sautoir, dont je vous ai parlé hier, commandé par Sabrina.

Aux perles polymères qui ressemblent à des pierres, j'ai ajouté des perles en verre brillantes et des nacres beiges.

La chaine métal est plate et vraiment trés originale!

Ce collier peut se porter de plusieurs façons et il se termine par un petit pendentif "OM".

  Sautoir_OM__6_ OM Sautoir_OM__8_

... un bracelet, toujours avec mes perles bleues "à l'huile"...

                   Bracelet_bleu__2_

et quelques bagues...

  Bagues__1_                Bagues__4_                   Bagues__5_ 

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton sautoir ! <br /> Très réussi : bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 801
Pages
Publicité