Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIHU
SIHU
Derniers commentaires
13 mars 2008

derniers bijoux de la journée ...

Demain, je recommence à créer des PeRLes, j'ai milles idées ... aurai-je suffisamment de TeMPs ???


Bague en polymère montée sur de la nacre,

la perle coeur est aussi en nacre...

bague_12_sihu


Pour ceux et celles

qui visitent mon Blog,

MeRci...

Je rajoute presque chaque jour des nouvelles créations,

c'est pourquoi il faut revenir ...

SOuVeNT...

N'hésitez-pas à me laisser des commentaires,

me proposer des Idées 

Ou bien

me demander des renseignements...

La GaLerIE De GAuChE regroupe mes BIjOuX par Catégorie,

ils Sont Tous Là...

et J'en RaJOute

PreSQue tOUs leS JourS...

Pour revenir au Menu PriNCIpaL, cLIQuez sur La BannièRE SiHu du HaUT.


sautoir_ethnic_marron_turquoise_

Le sautoir De L'éTé,

EthniC ChIC.

Il n'y a que des perles Polymères et Métal.

sautoir_ethnic_marron_turquoise_d_tail LE déTail Du Sautoir, des petits Strass SwarosKy Turquoises

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> je suis arrivée par hasard (parce que nous sommes sur canalblog)<br /> j'ai passé un bon moment de découverte<br /> bonne continuation<br /> cox
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 803
Pages
Publicité