Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIHU
SIHU
Derniers commentaires
10 avril 2008

Boucles coeur...

J'avais vu ces boucles dans la vitrine d'un magasin

et je me suis amusé à les refaire à ma façon, Évidemment !

Celles-ci sont très colorées, mais comme j'aime bien ce style

et que je me suis amusée à les faire,

elles vont donc être la base d'un nouveau travail,

avec toute une variation de couleurs,

des plus colorées au plus sobres

et des formes différentes aussi,

pas que des CoEurS quand même !!!

Vos commentaires seront les bienvenus !!!

boucles_coeur_turquoise_pomme_et_strass

Publicité
Commentaires
N
Je trouve qu'elle sont magnifiques je voudrais avoir les memes mais je ne suis pas sur de trouver les memes en aussi jolie.<br /> De la part de nawel qui t'aprécie vraiment Bisous!
M
Les couleurs me plaisent beaucoup!
S
qu'une chose a dire , elles sont magnifiques , belles comme des coeurs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 808
Pages
Publicité