Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIHU
SIHU
Derniers commentaires
23 mai 2008

un petit rappel :

Pour voir toutes mes créations,

cliquez dans la galerie de gauche,

pour revenir à la page d'accueil,

cliquez en haut sur la bannière SIHU.

Pour des renseignements,

cliquez sur "contacter l'auteur".

Tous mes bijoux sont des pièces uniques,

les perles en polymères ne sont pas vernies

(je n'affectionne pas ces produits qui sont en contact avec la peau ...),

leur brillance est le résultat d'un (long) travail de ponçage à la main

et d'une finition de lustrage avec une brosse douce crée par mes soins

montée sur un tour de prothésiste dentaire,

unique vestige de mes glorieuses études ...

.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 808
Pages
Publicité