Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIHU
SIHU
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Prix !

Je viens de recevoir un prix sur mon blog, je remercie  Christiane !

prix_premio

Les règles :
1. Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog.
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent également ce prix.
4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir

Je décerne donc ce prix à:

magouill-art parce-que ses boites (et le reste aussi) sont sublimes !!!

Anne pour la poèsie et la fraicheur de son blog,

Gris-bleu pour son originalité et la qualité de son travail,

Grain de sel pour ses figurines extra !

Nicole pour sa créativité et sa recherche d'originalité .^

Je sais, je n'en ai que 5, mais ce sont vraiment mes préférés !!!

Publicité
Commentaires
A
Merci beaoucoup d'avoir pensé à moi pour ce prix...<br /> cela me touche toujours beaucoup que mon petit univers arrive à en séduire quelques-uns...<br /> Bravo à toi pour toutes ces jolies créations que j'ai pu voir ici,<br /> Amitié,<br /> Anne
N
merci à toi pour ce prix promis je reponds bientôt car j'ai une expo cette fin de semaine à toulouse<br /> très joli le bracelet <br /> je me demande où tu achètes tous ces beaux apprêts<br /> A bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 803
Pages
Publicité